French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interview Fifarena.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Interview Fifarena. Empty
MessageSujet: Interview Fifarena.   Interview Fifarena. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:37

Fifarena à eu l'occasion d'interviewer la French Cops.

C'est naturellement que nous avons jouer le jeux, j'ai eu l'honneur de parler au nom de la FC.
La news ou se trouve l'interview est longue, je vous montre juste le passage concernant la French Cops.
Vous pouvez retrouvez l’intégralité de la news via ce liens:
http://www.fifarena.eu/un-petit-debrief-de-fifarena/




Fifarena: Salut, est-ce possible de nous faire une petite présentation de ton club ?

shadowjiji33 : A l’heure actuelle, l’un des plus vieux clubs sur Fifa, qui a été par Bastos44300 et wishmaster94 fc en 2010 et depuis l’équipe continue d’avancer avec des nouveaux managers, on a un petit palmarès, champion de CFA sur Fifaction 1, 1er de ligue 2 playesport avant que le site ferme ses portes, et champion de division 3 Fifarena!


Fifarena: Qu’est-ce que tu peux dire de votre saison ?

shadowjiji33 : Elle a été bonne, car on a eu que des victoires et la 2ème partie a était plus énervante car mes joueurs avait pris beaucoup de confiance donc il a fallu perdre pour qu’on retrouve nos victoires.


Fifarena: Qu’est-ce que tu peux dire des autres équipes de la division ?

shadowjiji33: La division 3 a été pas mal mouvementé à cause de beaucoup d’abandon, des victoires enlevées à certains, donc en général un championnat moyen à cause de peu d’équipes et beaucoup d’abandon et je tire mon chapeau à la NerraZura SC qui malgré les défaites est restée dans le championnat.



Fifarena: Un mot à dire pour ton équipe ?

shadowjiji33 :  Je l’ai félicite pour le titre, leur présence, la bonne-humeur, une équipe régulière et je pense que le collectif assez élevé qui nous a permis d’améliorer notre niveau de jeu, un message à FC x MIRALLAS il a décidé d’arrêter la compétition et qui finit meilleur buteur de la saison on le remercie pour tout et on lui souhaite une bonne continuation !


Fifarena: Appréhendes-tu la prochaine saison ?

shadowjiji33 :Pas du tout, on va garder notre effectif il faudra qu’on se mette directe en jambe sur Fifa 14, 1 voir 2 joueurs se rajouteront à cet effectif bien huillé !


Fifarena: Un dernier mot pour la fin ?

shadowjiji33 : Merci à fifarena pour cette super saison et surtout un grand merci à Van persie qui a été très présent ! La french cops recrute un gardien !


Dernière édition par Shadowjiji33 le Mer 24 Juil - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Interview Fifarena. Empty
MessageSujet: Re: Interview Fifarena.   Interview Fifarena. I_icon_minitimeMer 24 Juil - 9:43

Bon interview.
Revenir en haut Aller en bas
 
Interview Fifarena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wishmaster ce livre, interview détente.
» Fifarena
» Cup ODT sur Fifarena
» Fifarena!
» Fifarena 9+10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Interviews-
Sauter vers: