French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wishmaster ce livre, interview détente.

Aller en bas 
+2
saccomano56
Shadowjiji33
6 participants
AuteurMessage
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Wishmaster ce livre, interview détente.  Empty
MessageSujet: Wishmaster ce livre, interview détente.    Wishmaster ce livre, interview détente.  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 17:11

Wishmaster ce livre, interview détente.  Microphone-icone-6538-64
Bonjour à tous,

Aujourd'hui l'équipe de presse de la French Cops reçoit Michel, plus connu sous le pseudo Wishmaster94 fc, autour d'une café pour une interview sympathique.
Rappelons que Wishmaster est un joueurs titulaire dans l'effectifs de la French Cops. Du haut de ces 39 ans Michel anime les matchs et ne cache pas sont caractères de vainqueur en jouant tous les matchs à fond.

Interview de Michel, compétiteur dans l'âme, réaliser par shadowjiji.


Wishmaster ce livre, interview détente.  8-28



Shadow: -Salut Michel comment vas tu?

Wishmaster: -Bien merci.


Shadow: - Tu es le fondateur de la French Cops, peut tu nous retracer ton aventure dans cette belle équipe?

Wishmaster: - Tout a commencer un soir de novembre 2010, je suis à la recherche d'un club avec les maillots de Nantes étant fan de ce club. Dans les résultats je tombe sur un club s’appelant Fc Nantes, je postule et je suis contacté par l'un des joueurs du club alias Bastos44400. Dans ce club de pote on retrouve aussi : Baguee, bjorn borg. L'aventure fifa commence, puis nous rejoind ludo015 attiré par les mêmes critères et d'autres par la suite. Jusqu’à fifa 12 un club se construit et la base de la French Cops prend forme.
Fifa 12 est le tournant dans la vie du club. Suite à une discussion avec Ludo et Nenex sur les compétitions de gamers, je décide de faire des recherches sur les compétions existantes. Fifaction première génération m'attire et je décide soumettre l'idée et d'inscrire le club. Avec l'aide de plusieurs joueurs nous créons un logo un nom et c'est parti, pour devenir aujourd'hui un des clubs les plus anciens sur les compétitions en terme de durée.



Shadow: - Sur fifa tu vis pleinement les matchs virtuel, comment d'écrirai tu ta passion pour le football?

Wishmaster: - Ma passion du football viens surtout depuis que je suis tout petit (5 ans) je débute dans un club dans la ville de mon enfance. J'étais grand pour mon age et j'ai commencé directement chez les poussins. Je reste dans ce club jusqu'à 12 ans, puis un autre club plus huppé ou je connais les sélections régionales. Suite à stage en Vendée et un match contre une équipe de jeune du Fc nantes à Saupin, je suis repéré pour intégrer le centre de la Jonelière. J'y reste 2 ans et demi puis fin du rêve avec une blessure qui ruine la suite de mon parcours. Par la suite le foot restera qu'un sport pratiqué avec les potes. Etant joueurs j'étais très exigeant avec moi même et les autres, je pense que c'est resté non !


Shadow: - La compétitions anime les semaines de la French Cops, comment sent tu l'équipes face aux matchs à enjeux?

Wishmaster: - L'équipe grandit petit à petit, notre force est la stabilité des joueurs et donc l'évolution est certes pas celle d'une grande équipe du top ten. Mais l'expérience des matchs et compétitions nous fait avancer.


Shadow: - D’après toi qui est le plus régulier?

Wishmaster: - Personne en particuliers mais je trouve que notre système défensif devient assez performant. Alors que c'était pas notre point fort au départ sur fifa 12.


Shadow: - Le PSG fais beaucoup parlé de lui avec de gros investissement, que penses tu de tout cella?

Wishmaster: - Bonne nouvelle pour le football français sur la scène européenne. Pour le championnat de ligue , je pense que ce sera plus dur que prévu car le championnat est plus dur que les autres championnats européen car plus serré, il a moins d'écart entre le haut et le bas du classement.


Shadow: - Le FC Nantes fais une bonne moitié de saison, un retour en Ligue 1 est prévu ou l'équipe cédera en 2e partie de saison? NAntes!!

Wishmaster: - Surtout pas s'enflammer car on a eu quelques déceptions ces dernières années. Cela dit un PSG - Nantes au parc des princes ou au stade de France avec les supporters du FCN de la French Cops pour un week-end parisien entre potes ça serait top !


Shadow: - Nous savons tous que tu as une affinités pour le FCN, mais quand est-il des autres clubs?

Wishmaster: - Avant tout le FCN, mais j'ai vue une bonne cinquantaine de match du PSG depuis 1986 année du titre. Avec mon club on avait des invitations très souvent et j'ai assisté au match du sacre cette année là.
Mais je suis supporters de Nantes depuis l'age de 8 ans avec mon premier match en live pour la finale de la coupe de france 83 avec le but de José Touré.



Shadow: - Revenons à fifa, le 13 est aboutie dans certain domaine, mais remplis de beaucoup de bug. Quels est ta version préféré parmi tous les jeux de foot que tu as pu tester.

Wishmaster: - Pour moi fifa 11 même avec les cheaters.


Shadow: - Merci Michel, un petit mot pour finir?

Wishmaster: - Je cite souvent l’hymne du hip hop que je trouve résume pas mal de choses : "Peace, love, unity and having fun".
@ + sur les terrains virtuels



Merci encore à Michel pour le temps accorder pour cette interview. Et à bientôt sur les terrains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
saccomano56
Remplaçant
Remplaçant



Messages : 173
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 41
Localisation : -BzH- Breizh-il

Wishmaster ce livre, interview détente.  Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster ce livre, interview détente.    Wishmaster ce livre, interview détente.  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 18:16

excellent , a bientot in game mich !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saints Hostage
Equipes reserves
Equipes reserves
Saints Hostage


Messages : 114
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 93

Wishmaster ce livre, interview détente.  Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster ce livre, interview détente.    Wishmaster ce livre, interview détente.  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

excellent oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Wishmaster ce livre, interview détente.  Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster ce livre, interview détente.    Wishmaster ce livre, interview détente.  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:52

Bon interview .
Revenir en haut Aller en bas
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Wishmaster ce livre, interview détente.  Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster ce livre, interview détente.    Wishmaster ce livre, interview détente.  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

Cool !! Aye Sir !!!
Revenir en haut Aller en bas
FC x MIRALLAS
Equipes reserves
Equipes reserves
FC x MIRALLAS


Messages : 130
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 40
Localisation : belgique

Wishmaster ce livre, interview détente.  Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster ce livre, interview détente.    Wishmaster ce livre, interview détente.  I_icon_minitimeDim 3 Fév - 19:59

Michel a retrouvez ca langue ou c est une interview factise?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishmaster ce livre, interview détente.  Empty
MessageSujet: Re: Wishmaster ce livre, interview détente.    Wishmaster ce livre, interview détente.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishmaster ce livre, interview détente.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview Fifarena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Interviews-
Sauter vers: