French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 { Présentation } Fx Alexx

Aller en bas 
+4
Clément Hyoga
Menez I 7 I
likid
Fx Alexx
8 participants
AuteurMessage
Fx Alexx
Porteur d'eau
Porteur d'eau



Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2014

{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitimeDim 2 Mar - 12:41

Salut la French Cops !

Tout d'abords, ça me fait vraiment plaisir de retourner à la maison !

Je m'appelle Alexandre j'ai 24 ans, je vie dans les Ardennes ( oui je sais c'est pas glorieux je vous l'accorde), je suis responsable maintenance dans plusieurs maison de retraite ( Michel, si ta besoin d'une place...  clown ).

Je suis originaire de la région bordelaise ou j'ai connu votre manager Jeremy, c'est avec lui que j'ai débuté le mode club il y a de sa 3 ans environ.

J'ai débuté ma "carrière" à la french cops sur Fifa 12, après avoir entendu parler des compétitions et de fifaction j'ai chercher un club dans le classement mondial et j'ai tenter ma chance avec la French Cops.
J'avais contacté Ludo qui m'avait dis de contacter Michel (qui était le manager à l'époque), et Michel m'avais gentiment ouvert la porte pour effectuer des tests.
Test qui furent concluant, et c'est ainsi que je rejoignais la French Cops et mes débuts sur la compétition club pro.

Je ne vais pas raconter l'année passez à la French Cops mais ayant progresser assez vite, je fut contacter par un autre manager qui avait de plus grandes ambitions.
Michel qui était très compréhensif, m'avais laissé partir d'un commun accord.

J'ai donc jouer à la Semper Fi ou on a gagner pas mal de compétition, notamment le championnat Fifaction ou il y avait à l'époque la millenium, la Energia, la XFG et d'autre gros club. On a aussi fait de gros résultat lors de compétition internationale comme la 4ème place lors de la Super sunday d'FPC.

Enfin bref mon chemin ma amener à la Ferox Esport.

La saison sur Fifacom étant terminer et ayant tous rafler, Jeremy ma contacter pour terminer la saison Fifarena avec vous, chose que j'ai tous de suite accepter.

Mon cœur à toujours était à la French Cops et je suis ravi de pouvoir rejoindre vos rangs pour renforcer votre effectif !

J'espère vraiment vous apportez un plus, peu importe le poste que je jouerais, même en seconde main.

Voila je vous dis tous à très bientôt !

PS : Dedicace à Ludo, Vincent, Michel, olive <3

 FCGB! FCGB! FCGB! FCGB!
Revenir en haut Aller en bas
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitimeDim 2 Mar - 14:38

Re-Bienvenue à toi, et hate de partager quelques ballons avec toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Menez I 7 I
Equipes reserves
Equipes reserves



Messages : 110
Date d'inscription : 07/07/2013

{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitimeDim 2 Mar - 15:43

Hello
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitimeLun 3 Mar - 8:59



Bon retour Alex.  Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Netri
Remplaçant
Remplaçant
Netri


Messages : 198
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 38
Localisation : Belgique

{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitimeLun 3 Mar - 13:49

On ne se connais pas mais bienvenu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://french-cops.fr/
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitimeLun 3 Mar - 15:02

Re bienvenue chez toi Alex Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
20sang
Remplaçant
Remplaçant
20sang


Messages : 214
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 43
Localisation : auvergne

{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitimeLun 3 Mar - 16:42

Content de ton retour a la veille fcops qui n'a pas trop changé avec les années ton expérience ns sera que benef a bientôt sur l terrain
Revenir en haut Aller en bas
maxshady95
Supporter alcoolique
Supporter alcoolique
maxshady95


Messages : 12
Date d'inscription : 10/02/2014

{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitimeLun 3 Mar - 17:05

bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Présentation } Fx Alexx Empty
MessageSujet: Re: { Présentation } Fx Alexx   { Présentation } Fx Alexx I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Présentation } Fx Alexx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Membre :: Présentation-
Sauter vers: