French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes deux derniers Jeux Vidéo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 6:29

Je viens vers vous pour vous montrez mes deux dernieres acquisition...

Don't Starve :
Image:

Encore un énième jeu à la sauce Minecraft ? Que nenni, Don’t Starve se veut être un survival horror alliant mode de survie, crafting et le tout sans mode de construction. Dans ce jeu la question ne sera pas « comment » vous allez mourir mais, comme vous le fera rappeler Maxwell à chaque début de partie, « combien de temps » allez-vous réussir à survivre dans cet univers ensorcelant et ensorcelé.

Au début du jeu, vous incarnerez le Gentleman Wilson, intrépide et alchimiste à ses heures perdues. Plus vous tiendrez longtemps sans mourir et plus vous obtiendrez des points d’expériences qui vous serviront par la suite à débloquer de nouveaux personnages. Chaque personnage aura ses spécificités :

Wilson P. Higgsbury – Le scientifique gentleman
Willow – L’enflammée
Wendy – L’amie endeuillée
Wolfgang – L’homme puissant
Et bien d'autres...

Saint Seiya Online :
Image:

Saint Seiya Online est un free to play MMORPG de monde parfait basée en Chine, l'éditeur de Forsaken World, RaiderZet Rise of l'Europe. Basé sur la Japanese manga series of Saint Seiya et sa série de Télé anime, Saint Seiya Online recrée l'histoire épique des Chevaliers du zodiaque la bataille contre les dieux de l'Olympe.

Caractéristiques :
1, Séquences d'action cinématographique avec une expérience plus fluide qui immerge les joueurs dans un film, jouer diverses actions telles que tournage, linchage et lutte, ainsi que d'attaquer tout en sautant. Ces actions, ainsi que ces compétences différentes, peuvent être librement combinées dans différents combos, livrant une excitation sans précédent.

2, Captivante histoire sous-parcelles qui nous fidèlise à la série TV anime originale.

3, L'armure sacrée dite « Cloth » n'est pas simplement une armure, mais un gardien de la vie et de la vigueur qui peut évoluer vers l'armure légendaire que le personnage développe.

4, Système de Cosmo – l'énergie mystique « Cosmo » donne aux joueurs plus de flexibilité pour libérer l'énergie potentielle de leur personnage lorsqu'une certaine condition est remplie.

5, Guild Wars –Les saints, chevaliers ou guerriers de Saint Seiya Online sont en mesure de rejoindre une Guilde pour demander une protection ou accomplir des missions plus complexes et finalement affronter d'autres guildes.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 10:34



Je serai tenté pour jouer à Saint Seiya Online , quand tu auras le temps Naruto tu pourras m'expliquer le fonctionnement de l'installation s'il te plaît.  Wink 


Revenir en haut Aller en bas
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 11:11

Faut juste de la patience, tout est en chinois, mais j'ai lu une news qui date d'Aout qui verrai l'importation de SSO sur des serveurs Francais, je pense à Steam nottament vue que Perfect World et la version Steam Asiatique !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 12:37

Don't Starve, le jeux qui me donne le plus envie!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:04

http://thepiratebay.se/torrent/8501698

Tiens c'est le jeu, faut je retrouve le patch =)
Revenir en haut Aller en bas
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:05

Sa c'est un Guide survie pas mal détaillé pour comprendre le jeu peu a peu

http://dontstarvefr.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:07

Et le patch Fr : http://traductionjeux.com/Don-t-Starve-patch-fr.html

Le jeux n'etant pas reliée a Steam on a pas de dossier reliée à Steam, donc pour les Mods etc, il faut que je voie ce que je peux faire ! Y'a des Mods sympa genre joué en coop a 2
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeDim 19 Jan - 13:29

Oh yeah tu gère!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeLun 20 Jan - 8:47

Je viens de me prendre aussi :

Marvel Heroes
Images:

Pour ceux qui connaissent le DC Universe Online, c'est au tour de Marvel de proposé son MMO Hack'n Slash.

Marvel Heroes est le MMO Marvel que tu attendais ! Incarne Iron Man, Thor, Wolverine, Hulk, Spider-Man, Captain America et bien d’autres faisant équipe pour tenter d’empêcher le Docteur Fatalis de dévaster le monde au moyen du pouvoir du Cube Cosmique. Marvel Heroes comporte un système de niveaux approfondis propres à chaque super-héros, divers emplacements issus du vaste univers Marvel, un solide système de façonnage, des jeux joueur contre joueur (JcJ) plein d’action et bien plus encore. Marvel Heroes est un jeu de rôle massivement multijoueur pour PC créé par David Brevik, le visionnaire de Diablo et Diablo 2 avec une vaste histoire originale conçue par Brian Michael Bendis, le super-rédacteur de Marvel.

Je kiff ce genre de jeu, j'avais deja bien squaté le DC Universe =)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeLun 20 Jan - 13:43

C'est un free to play à la sauce Dc univers online??

Si c'est le cas c'est un peu naze, à partir d'un certain niveau si tu ne payes pas tu ne peut plus progressé..
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:21

C'est le meme version DC, sauf que comparé a DC tu ne peux pas creer ton perso... Dommage ! Ensuite je ne sais pas si on est limité, je suis que lvl 7
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux derniers Jeux Vidéo Empty
MessageSujet: Re: Mes deux derniers Jeux Vidéo   Mes deux derniers Jeux Vidéo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux derniers Jeux Vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Autres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: