French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!

 

 Bilan de la saison 2012/2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Bilan de la saison 2012/2013 Empty
MessageSujet: Bilan de la saison 2012/2013   Bilan de la saison 2012/2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:58

Bilan de la saison 2012/2013 184585_302405249879338_1294416194_n



Bonjour à tous,

On ce retrouve pour un article hors séries. En effet nous profitons de la fin de saison pour établir le bilan de l'équipe au cours de cette année.


C'est une saison galère qui ce finis pour la French Cops, explications!

Nous avons commencer cette saison en Ligue 2 sur fifaction, site qui à par la suite fermé.
Sans compétitions la French Cops s'inscrit sur Fifacom qui nous promet un championnat d'ici peu, mais au final nous intègre dans une  "ligue des champions".
La ligue des champions nous occupes 2 mois. Mais toujours pas de championnat.
La décisions fut prise, nous mettons les voiles sur Fifarena!


Fifarena nous redonnas beaucoup d'envie, le club retrouva ces couleurs!

Le bilan sur Fifarena est très bon, 5 victoires, 2 nuls et 1 défaites.
Le tout pour 12 buts inscrits et seulement 4 encaissés.

L'équipe en pleine reconstruction depuis janvier 2012 à trouver une stabilités nette sur cette compétitions.

Je vous laisse, après ce court débriefe, lire les avis des anciens joueurs de l'équipe et des amis du club.





Bilan de la saison 2012/2013 8-28
Mon impression sur cette saison est mitigée car il a eu plusieurs phases et plusieurs sentiments. Une monture fifa 14 ou la french cops a connu quelques galères et quelques joies.

Les moins pour moi : Les changements incessants de compétitions et donc de sites ce qui nous a pas permis de nous focaliser sur un objectif a long terme. Les personnes pas sérieuses qui veulent faire des compétitions, pour qui le club fait des efforts d'intégration dans le système de jeu et qui vous laissent tomber en plein milieu de la saison ou sans vous prévenir.

"Les plus pour moi : La stabilité des joueurs historiques qui est primordiale dans cette saison. Le travail défensif fourni cette saison, car la défense a été remaniée et le résultat est plus que satisfesant. L'apport des nouveaux sur le plan collectif (Raoul, hyoga, Ronaldo, ademon). Le forum qui devient de plus en plus nécessaire et qui a bien évolué. La renommé de l'équipe au vu des autres équipes qui devient de plus en plus respectée.

Le titre qui vient récompenser un effectif et une équipe qui a connu une saison difficille ! Félicitation à tous !

Je voudrai remecier les managers pour leur travail cette saison pas facile. Dire aussi un mot à Romain lui dire merci pour son apport à la french cops comme gardien, dommage de gacher la fin de l'histoire de la sorte. Merci à Mika, qui nous a aidé cette saison.

Et enfin, revient Damien pour de nouvelles aventures sur fifa 14 !!!! "
(Whishmaster94 fc, fondateur de la French cops)




Bilan de la saison 2012/2013 11-69
Nous avons fait une très belle saison cet année avec une petite final de ligue des champions en début année.
je trouve que notre jeux cet affirme en milieux de saison un 4-1-2-1-2 qui nous convient bien nous avons travaille la possession de balle et les passes courtes ce qui oblige une rigueur technique ,un bon placement et une vision de jeux plus large.
le point fort de notre équipe est la défense et surtout la solidarité des joueurs sur le terrain sur les phases offensives.
notre équipe ne peut que progresser ds avenir,les résultats ne sont que conséquences de nos efforts commun pour que french cops soit la ou elle le mérite parmi les grandes équipes car la french cops est une grande équipe.
(Mental 20sang, manager de la french Cops)


Bilan de la saison 2012/2013 561854_167142120076748_1996021167_n
La Masia Familia vous félicite vous le mériter les gars!!
( MF x Van Persie admin fifarena  )


Bilan de la saison 2012/2013 4092826-eugene-saccomano-diapo-1
On a su grace notamment, a la concurence (interne), élevée notre jeu et essayé de developpé un jeu a une touche de balle voir même le jeu a la French cops.
Lrosque l on est tous serieux et dans un bon jour on arrive a créé l exploit, le seul point noir cette annee aura ete le manque de serieux par moment , aussi bien au niveau de certains joueur qui vienne ou pas a l entrainement mais aussi des fois lors des entrainements des qu il manque un joueur ou deux ou lorsque l on joue avec un autre club (type french cops 2) et que l on est en D10 on garde son ballon on joue perso ect....

Ce la dis et vu ce qui c est passé les année précédentes on va dans le bon sens grâce a un groupe relativement sérieux et ceci dans une bonne ambiance et les résultats que nous avons eut sont logique et sont le fruit du travail de chacun (sauf ludo biensure lol)

J espere que pour la saison prochaine tous ceci continuera dans le même sens et que l on continuera a prendre du plaisir tout en enchainant les bons résultats.

ps : J ai une pensée pour Mirallas et espère que son opération des hemoroides c est bien passé en espérant le revoir prochainement bien assis confortablement dans son siege

Bisous (Ludo va etre jaloux) et vive la french cops
(Saccomano56, membre de la French Cops)



Bilan de la saison 2012/2013 20-26
Et bien, Malgrès mon départ prématuré de la french cops, cette année a été l'année de la FC tout simplement, une énorme montée en puissance de la part de chacun des joueurs, ce qui a permis à la FC de remporter ce titre de champion, c'est dut au travail fournis pendant les entraînements, l'esprit d'équipe, l'entente pendant les maths etc...

La FC a énormément évoluer comparé à l'année dernière sur tous les points évoqués précédemment pour pouvoir arriver au niveau actuel qui est vraiment très bon et risque de continuer à augmenter au fils des saisons, je l'espère vraiment, même à distance.

Amicalement Romain.
(Powa StaZz, ancien Gardien de la French Cops)



Bilan de la saison 2012/2013 7-64
Mes impressions... Je pense que la French Cops en as eu marre d’être considéré comme une équipe de vieux de la vieille qui était la depuis plusieurs années déjà sur le Live... La Cops as recruté et c'est imposé dans le championnat comme n'importe quel grand équipe actuellement... Ce Trophée ont la plus que mérité, on l'avais déjà mérité auparavant en montrant notre valeur en Ligue des Champions, de la montée en Div2 sur PlayEsport si je ne me trompe pas... Et aujourd’hui les efforts fourni ont payé, la Cops joue fort, la Cops gagne !

Après il va falloir mettre les bouchées double, si on veut espérer encore titiller les sommets... La div 3 c'est bien beau mais on peut espérer le tableau de la Div 2, mais pour sa il faudra être sérieux dans ce que l'ont fait... Faudra que les managers sert la vis a chaque dérapage, puisque les "simples" joueur non pas leur mot à dire sans qu'on les reprennent sans arrêt avec des excuses bidon... Aujourd’hui on a le trophée, mais il faut prouver en joué dur et s’entraînant dur que ce trophée n'est pas un hasard mais un mérite qu'on as acquis...

Je ne sais pas quoi dire de plus, a part, sérieux aux entraînements, Manager plus percutant au niveau des laisser allés... ( Marre des gens qui se croient au club Med, et qui ne sont jamais sanctionné, alors que d'autre sont la a toujours a 3000% ) Bref, pour finir !

Du sérieux, de l'engagement, et du jeu collectif !
(Likid, Graphiste de la French Cops)


Bilan de la saison 2012/2013 156157_297507647008571_1800432708_n
"Une grosse saison pour la french Cops qui ce finie bien, les managers ont fais du très bon boulot.
Big up à mon Shadow bordelais qui m'a fais regarder tout les matchs. Bravo Bravo!"
(Toong, ami IRL de Shadowjiji33)
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Bilan de la saison 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2012/2013   Bilan de la saison 2012/2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 10:58

Bon Hors Séries , sympa les commentaires. niquel!! 
Revenir en haut Aller en bas
Se7en Romain
Equipes reserves
Equipes reserves
Se7en Romain


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2012

Bilan de la saison 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2012/2013   Bilan de la saison 2012/2013 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 12:27

Bravo à toute l'équipe encore une fois et merci à Michel pour son commentaire, sa fait plaisir.
C'est vrai ce que je vais dire mais, shadow le sais, après ce que j'ai fait, j'ai du mal à revenir juste parler ( meme si shadow me forcait certaines fois :p ) ou bien meme jouer quand vous etes pas nombreux ou quoi. La raison ? Tout simplement que sa se fait pas après avoir fait son lache et je n'es pas envie de géner en venant parler ou jouer un petit peu. A+ les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bilan de la saison 2012/2013 Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la saison 2012/2013   Bilan de la saison 2012/2013 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan de la saison 2012/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bilan de la Challenge Cup !
» Renfort fin de saison!
» superbe but axel witsel saison 10-11
» Nouvelle saison avec fifa 15 !
» titulaire FIFACOM prochaine saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Interviews-
Sauter vers: