French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hyoga le Tigrounet

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Hyoga le Tigrounet   Empty
MessageSujet: Hyoga le Tigrounet    Hyoga le Tigrounet   I_icon_minitimeLun 24 Juin - 10:31

C'est autour d'un chocolat chaud que que j'ai l'honneur d’accueillir  Hyoga pour une interview exclusif. 

Rappelons nous le parcours de Hyoga à la French Cops: 
Arriver au mois de Janvier il trouve rapidement une place de titulaire dans l'effectif suite à un très bon début en championnat sur le site FPV (4 buts en 5 match). 
Il s'inscrit ensuite dans la durée et affiche des statistiques réguliers, notamment en championnat sur Fifarena ( 2 réalisation et 2 passe décisifs). Il complète ainsi son binôme avec Mirallas (4 buts, 1 passe D.).
Maintenant place à l'interview. 


Hyoga le Tigrounet   Hyoga_10


Shadowjiji: Bonjour Hyoga, peux tu te présenter en quelque lignes ? 

Hyoga: J'ai 21 ans , je m'appelle Clément , j'habite à Amiens , mes passions sont le catch et le football. 
Je suis actuellement sans emploi suite à un manque de diplôme et d'expérience mais récemment j'ai été m'inscrire à la Gendarmerie en tant que Gendarme Adjoint Volontaire , je dois passer mes test le 24 Juin donc j'espère réussir ces test et ainsi travailler.
Je suis quelqu'un de sensible , loyal , actifs , volontaires et chaque chose que fait je m'investis à 100 % mais parfois je me prends la tête pour des choses inutiles.


Shadowjiji: Cela fait exactement 6 mois que tu es à la French Cops, comment vis tu cette expérience? 

Hyoga: Je la vis très bien je ne suis pas déçu d'être venu , c'est un club très cool les membres sont très sympa et m'ont très bien accueilli à mon arrivée même si de temps en temps on s'embrouille suite à certain match etc.. nous sommes avant tout une équipe de potes.


Shadowjiji: D’où viens ce surnom "Tigrounet" ??

Hyoga: D’où viens ce surnom "Tigrounet" , alors ce surnom m'a été donné par l'un de mes coéquipier suite à un match où dans celui ci j'ai une action qui est je tire mais malheureusement elle est contré et donc arrêter facilement par le Gardien alors au lieu que ça soit un Tir du Tigre c'est un Tir de Tigrounet.*


Shadowjiji: Le salon du jeux vidéo à Los Angeles viens de ce finir (l'E3), et les annonces de jeux et consoles vont de bon train, mais quelles annonces t' on le plus marqué ?

Hyoga: Les annonces qui m'ont le plus marqué , c'est les annonces concernant les consoles next gen je parle bien sur de la PS4 et Xbox One. Mes attentes et envies c'était de voir les jeux comme FiFa 14 , GTA V , Assassin Creed enfin les jeux attendus à la fin de l'année qu'est ce qu'ils allaient donner niveau gameplay etc...


Shadowjiji: En dehors de fifa tu es un fervent supporter de Amiens, peut tu nous en dire plus sur cette passion pour ce club, et surtout, joues tu au football? 

Hyoga: Ma passion envers ce club est simple , c'est mon club de coeur dans le sens où c'est le club de ma ville. 
Je ne joues pas actuellement dans un club mais avant que mes parents divorcent et que mon grand père devient très malade suite à son cancer , ma famille paternel faisait parti d'un club de la ville et je jouais dans ce club depuis l'age de trois ans , le club se nomme l'Olympique Amienois.


Shadowjiji: Revenons à fifa justement, quel est ton opus préféré et quel est ton équipe favoris pour jouer en 1vs1 ? 

Hyoga: Mon Opus Fifa préféré j'en ai pas vraiment peut être FiFA 10 suite à son mode de jeu saison deviens pro qui était complet et FiFA 12 suite au retour de Amiens en Ligue 2.


Shadowjiji: Nous savons aussi que dans l'équipe un manager te fais des avances (nous ne citerons pas de nom, mais juste dire à Ludo qu'il doit arrêter), as tu prévu de saisir la justice?

Hyoga: Je ne vais pas le saisir en justice mais peut être prévenir Laura que Ludo est célibataire et qu'il aurai aimé sortir avec suite à ses buts récents dans le club. ^^


Shadowjiji: Merci hyoga, un petit mot pour finir?

Hyoga: Bip Bip ! 



Sérieusement merci pour cet interview et si je pars à la Gendarmerie cela a été un plaisir d'avoir jouer avec vous et j'espère que lorsque je pourrais à nouveau rejouer , j'aurais toujours une place ici.






Merci à tous d'avoir lu cette interview, et qui sait, vous serrez peut être le prochain.
Shadowjiji33
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
 
Hyoga le Tigrounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyoga , Postulation
» Commande de Hyoga
» Vidéo Hyoga
» Hyoga ( Youtube)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Interviews-
Sauter vers: