French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) Empty
MessageSujet: Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)   Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 1:12


Journée 2 : X EVoLuTiON X vs French Cops






Score: 1 - 2

Buteur(s) domicile: EVo x Iniesta
Buteur(s) extérieur: FC x MIRALLAS x 2

Passeur(s) équipe domicile : EVo x Montana
Passeur(s) équipe extérieur : FC x HYOGA Z x 1

Carton Jaune :Oo Raoul09 oO
Carton Rouge :




Dernière édition par Hyoga le Sam 1 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)   Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 10:29

Beau retour sur la 2e mi temps. GG =)

Le but concédé sur corner est bien travailler pas l'équipe adverse. Peut être aussi un manque de marquage de notre coté.

Une 1er mi temps sans trop d'action dangereuse, la défense tiens bien avant le but, et le pressing est bien effectués. Le petit B mole c'est bien sur le but, mais aussi les passes et centre des milieux qui sont mal ajusté: Les centres de Sacco trop fort, Oz qui cherche compliquer et Ludo qui fais des passes trop forte, le carton aussi de Raoul le met en difficulté pour la suite du match.

Un début de 2e mi temps poussif avec 3 action dangereuse de la 45e à la 55e (Damien sur corner et Hyoga par deux fois).
Ensuite c'est un peu plus brouillon, quelque ballons bien récupéré mais mal exploités.
Mais la faute est réparés à la 68e sur une bonne récupération qui apporte un beau but de Damien sur une frappe croisé bien placé.

Le 2e But viens logiquement, centre fort de Hyoga au 2e poteau, après un superbe pressing; touché par le gardien adverse mais qui n’empêche pas Damien d'inscrire sont 3e but en 2 match.

Les courbatures du au pressing ce font sentir, claquage de Oz à la 74e, Ludo à la 77e, Damien à la 83e,

L'adversaire à failli concédé un 3e but sur un Csc à la 84e et aussi sur une belle frappe de Hyoga à la 85e.

Gros match et surtout quel 2e mi temps de folie, bravo à tous!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
AlexX76
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
AlexX76


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32

Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)   Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:00

Bien joué, dans l'ensemble la victoire est méritée !
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)   Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 11:03



Merci j'avoue que c'était un gros match même si on perdait 1-0 à la mi-temps on a su rester lucide pour ainsi arracher la victoire j'ai juste une chose à dire .

Apollo Creed : Membres du club qui disent à Hyoga retrouve l'oeil du tigre .



Comme j'ai dit à Jérem sur Facebook "Même si j'ai pas marqué j'ai fait un très bon match , j'ai fait un gros pressing sur le cote gauche et damien à finalisé . Dommage que mon tir du tigre touche la transversale mais le but n'est pas important c'est le résultat de l'équipe qui l'est . " manga

Revenir en haut Aller en bas
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)   Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) I_icon_minitimeVen 3 Mai - 22:18

Damien m'as ecouté et il en as mis deux comme je l'avais prédit !!!! J'espere que quand il a celebrer son But il as lever son T-Shirt avec Ecrit "likid <3 U"

AHAH GG les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Se7en Romain
Equipes reserves
Equipes reserves
Se7en Romain


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2012

Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)   Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 1:48

HYOGA !!! par ta faute je vais me sentir obliger de regarder les Rocky tu m'as donné trop envie je les aime trop !!! :'(
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)   Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) I_icon_minitimeSam 4 Mai - 14:16

niquel!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) Empty
MessageSujet: Re: Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)   Journée 2 :  EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée 2 : EVoLuTiON X vs French Cops (Fifarena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Nos Match filmés-
Sauter vers: