French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Oztriker apprend l'alphabet!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Oztriker apprend l'alphabet!  Empty
MessageSujet: Oztriker apprend l'alphabet!    Oztriker apprend l'alphabet!  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 23:29

C'est autour d'un café que Oztriker nous fais un petit abécédaire. Le principe est simple, une lettre, un mot, une explications, le tout en suivant l'alphabet Smile
Moment révélation et humour, découvrons ensemble le Milieu offensif de la French Cops!


Oztriker apprend l'alphabet!  Arsenal_39x37pxA comme "Arsenal" : Comment ne pas commencer cet abécédaire sans citer mon club de cœur,
on se demande souvent si nos passion viennent vraiment de nous ou d'un effet de groupe
histoire de "faire comme tout le monde " ,
Ma passion pour Arsenal et la seule chose ou je sais à
100% que cela vient que de moi.

Oztriker apprend l'alphabet!  Pouce+lev%C3%A9 B comme "Bien joué gardien !" Je le dit souvent en match je trouve =)
sa met le goal en confiance probablement =)

Oztriker apprend l'alphabet!  Californie-plage.fr_favicon C comme Californie, un rêve de gosse, toujours là d'ailleurs,
un jour j'irais là bas !

Oztriker apprend l'alphabet!  Don-du-sang_normalD comme David, C'est le prénom de mon frère qui me bouffe la connexion ! =)


Oztriker apprend l'alphabet!  Logo_30x30_53E comme Evian Thonon Gaillard ! Allez l'ETG ! =)

Oztriker apprend l'alphabet!  36px-France_Flag_Map.svgF comme France, malgré de nombreuse origines italiennes,
je reste français et supporte les bleu même si c'est pas tout les jours facile =)

Oztriker apprend l'alphabet!  Avatar-63G comme Gamin, je pense qu'il est important de jamais perdre son âme d'enfant

Oztriker apprend l'alphabet!  Thierry-henry-arsenal_normalH comme Henry , Titi Henry #14,
meilleur avant-centre au monde à l'époque à mon avis


Oztriker apprend l'alphabet!  Mini-inceptionI comme Inception : Mon film préféré

Oztriker apprend l'alphabet!  2011-volkswagen-jetta-sportwagen-se-laguna-beach-californiaJ comme Jetta beach ! This is my car yeah !


Oztriker apprend l'alphabet!  924643-50k comme kawazaki z750 = un jour je l'aurais aussi =)


Oztriker apprend l'alphabet!  Molinari-limoncello-di-capriL comme Limoncello , liqueur de citron italienne,
digestif à goutter d'urgence pour ceux qui l'ont jamais fait !

Oztriker apprend l'alphabet!  Chapeau_magicien_normalM comme Magicien, c'est ce qu'on dit de moi le ballon au pied =)

Oztriker apprend l'alphabet!  2203_925_covoiturage_fumeurNonN comme Non-fumeur, parce que je le suis tout simplement


Oztriker apprend l'alphabet!  .censure_sqO comme Oh Putain ! Prononcé en moyenne 17 fois par jour =)


Oztriker apprend l'alphabet!  LivreP comme Partiel , ce qui m'attend dans deux semaines ...

Oztriker apprend l'alphabet!  PhotoQ comme Queue de cheval, non j'en ai pas loin de là,
mais ma mère ne retient jamais le nom d'Ibrahimovic,
alors elle l’appelle queue de cheval depuis toujours =)

Oztriker apprend l'alphabet!  277009_88264350063_1812376120_qR comme Respect, valeur de footbal qui à mon gout
a été totalement oublié ces dernières années


Oztriker apprend l'alphabet!  B92404bdb100e1097719ec80d6647080_normalS comme Séduisant,
ma vision du jeu pratiqué par les Gunners

Oztriker apprend l'alphabet!  PhotoT comme Touche pas à mon poste !
Ludo me comprendra, meilleure émission TV !

Oztriker apprend l'alphabet!  203572_142100865808701_1635827100_qU comme Utopie, ou un monde sans haine

Oztriker apprend l'alphabet!  276892_377093122356681_1868045057_qV comme Virtuose, Wilshere

Oztriker apprend l'alphabet!  Logo_waterproofW comme Waterproof,
j'aurais aimer que mon ancien portable le soit =)

Oztriker apprend l'alphabet!  Dude-wtf_normalX comme Xylophone, je vois pas d'autre mot =)

Oztriker apprend l'alphabet!  1ff486855d516376bb8f1dfa80fa8f06-50x50Y comme yeux bleus,
j'ai flashé sur elle il y a plus de deux ans =)

Oztriker apprend l'alphabet!  Square-32-45335-b1e9e8e4992e2d4a14631ebcd53fc1e1Z comme Zygomatique, pour finir, malgré les dispute au sein du club,
c'est toujours un plaisir d'en faire partie et j'ai jamais autant rigoler qu'avec vous =)


Merci encore Oz (ROBIN!!!!)!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
AlexX76
Ramasseur de balles
Ramasseur de balles
AlexX76


Messages : 37
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 32

Oztriker apprend l'alphabet!  Empty
MessageSujet: Re: Oztriker apprend l'alphabet!    Oztriker apprend l'alphabet!  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 9:24

Le principe est bien, j'kiff Smile
Revenir en haut Aller en bas
oztriker
Equipes reserves
Equipes reserves
oztriker


Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2012

Oztriker apprend l'alphabet!  Empty
MessageSujet: Re: Oztriker apprend l'alphabet!    Oztriker apprend l'alphabet!  I_icon_minitimeLun 8 Avr - 10:06

il faut dire que le sujet de l’expérience est exceptionnelle ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oztriker apprend l'alphabet!  Empty
MessageSujet: Re: Oztriker apprend l'alphabet!    Oztriker apprend l'alphabet!  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oztriker apprend l'alphabet!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE OZTRIKER
» Commande de Oztriker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Interviews-
Sauter vers: