French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Adiboy en grande pompes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Adiboy en grande pompes!  Empty
MessageSujet: Adiboy en grande pompes!    Adiboy en grande pompes!  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:09

Bonjour à tous,

L'équipe journalistique de la French Cops reçoit Adiboy, juste avant la séance d'entrainement, pour une interview relax.
Rappelons que Adiboy alias Adi à intégré la French Cops depuis le mois de Fevrier en compagnie de Necron, Dom, Alex et Hyoga.


Mais trêve de bavardages, place a l'interview.

Adiboy en grande pompes!  Microphone-icone-6538-64


Adiboy en grande pompes!  File.php?avatar=3040_1314105363


shadowjiji33 : Salut Adi, comment vas tu?

Adiboy: Ca va très bien, merci!


shadowjiji33 : Tu fais partie de la French Cops depuis deux mois déjà, comment c'est passé ton intégrations?

Adiboy: Mon intégration au sein de la fcops s'est plutôt bien passée (enfin j'ai l'impression), le fait d'avoir un peu joué avec damien, ozliver et toi dans mon club précédent à faciliter les choses je pense...et j'apprends à connaitre les gars au fil des entraînements et des matchs...je suis très attentif à ce qui se passe sur le forum, ca aide aussi!


shadowjiji33 : Sur le terrain tu fais parties des milieu les plus polyvalents, tu joues aussi bien sur l'aile que dans l'axe. De cette polyvalence tu as pu jouer quelques matchs de compétitions en tant que titulaire , comment les a tu vécu?

Adiboy: Peu importe le poste, c'est toujours un plaisir de jouer les matchs de competitions, même si j'ai profité de l'absence de oztriker et d'une suspension de sacco pour être titulaire, j'ai fait de mon mieux pour compenser...l'important étant de prendre du plaisir et d'être là pour le collectif!


shadowjiji33 : Restons sur le thème du football, quels équipe supportes tu? et surtout est ce que tu joues au football?

Adiboy: Habitant St Nazaire, je suis évidemment supporter du Fc Nantes! j ai bien kiffé L'OM des années 90 et la Juve! le Fc de Lorient est très sympa à voir aussi et le fc Riantec bien sur (dédicace pour sacco)... j' ai fait du foot pendant quelques années en club, beaucoup de tournois à 6 l'été et les tournois de tennis ballon organisés par le fc Nantes!


shadowjiji33 : La questions pièges, que penses tu du FC Nantes?

Adiboy: c'est un super club qui mériterait de meilleurs dirigeants...j'espère retourner à la beaujoire en ligue1 la saison prochaine!


shadowjiji33 : Parles nous un peu plus de toi, que fais tu dans la vie?

Adiboy: J' ai 32 ans, je suis actuellement agent de maîtrise au sein de communauté de communes...je vis avec Laurie et nos 2 chattes dans un petit appart à Saint Nazaire...je viens de passer mon permis bécane...je suis amateur de vieilles bagnoles (j'ai une 304 cab de 1974)...et je kiffe jouer à fifa avec des grands gamins comme vous les gars!


shadowjiji33 : Nous savons de source sur que tu as des chats, comment vivent ils(elles) ton arrivés à la French Cops? La pression médiatique pour eux doit être énormes depuis quelques temps.

Adiboy: Ça t intrigue les chats Jérem?! j'ai donc 2 chattes, Pimprenelle et MissTeigne... ça m'arrive de gueuler sur elles quand elles font de la merde les soirs de matchs ou d’entraînements...en fait elles jouent souvent à ma place, une sur le stick analogique et l'autre avec les boutons...mais ça, vous l'aviez remarqué... ça va , elles résistent bien à la pression, elles n'ont pas pris la grosse tête et elles sont restées humbles malgré la grandeur de l’événement !


shadowjiji33 : Merci Adi , un petit mot pour la fin??

Adiboy: Merci à toi Jérem, c' est très sympa cette petite interview...salut à tous et encore merci pour votre accueil au sein de la fcops!


Merci encore à Adi pour cette belle interview!
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Adiboy en grande pompes!  Empty
MessageSujet: Re: Adiboy en grande pompes!    Adiboy en grande pompes!  I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:19

Bon interview .
Revenir en haut Aller en bas
 
Adiboy en grande pompes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Interviews-
Sauter vers: