French Cops
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
"Au fond de nous on est tous jaune et vert"
Bonne vacances à tous!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conférence PS4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ozliver
Remplaçant
Remplaçant
Ozliver


Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : La Réole

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:46

Alors vous l'avez suivi vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:34

Je ne l'ai pas regardé mais d'après ce que tu m'as dis c'était pas énorme car ils n'ont pas fait voir la PS4 .
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjiji33
Admin
Shadowjiji33


Messages : 568
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 10:49

Sony commence à bien pomper chez la concurrence pour leurs accessoires..


J'en retiens juste Watch Dogs de Ubisoft qui à l'air énorme, et l'arriver de Diablo 3 sur next gen =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fcops.forumgaming.fr
Se7en Romain
Equipes reserves
Equipes reserves
Se7en Romain


Messages : 114
Date d'inscription : 22/05/2012

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:05

Pour ma part, quand je vois la manette avec l'écran tactique qui, si la manette tombe sera fracturé en un minimum de temps, je le trouve en soit totalement inutile.

Je trouve la manette très médiocre et je n'imagine même pas la console
Revenir en haut Aller en bas
Ozliver
Remplaçant
Remplaçant
Ozliver


Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : La Réole

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 1:07

La console n'a pas été présenté car elle n'est pas dans son esthétique finale et surtout ça fera un plus pour l'E3 de juin.

Pour la manette moi je dirais j’attends de voir en vrai, c'est sur elle n'est pas commune mais justement moi j’attends des nouvelles consoles du dépaysement et de la nouveauté surtout au prix qu'elles vont être affichées lors de leur sortie. ( Pour le breton je ne pense pas que dans leur cahier des charges le faites de la mettre par terre a beaucoup compté lol).

Pour les jeux c'est sur c du joli sur les vidéos, mais bon en vrai j'espère vraiment avoir la claque visuelle qu'ils nous on promis avec une différence égale qu'il y a eu entre la ps2 et ps3.

Seul l'avenir nous le dira.

Une chose est sur si diablo 3 ne sors que sur playstation vous ne me verrez plus sur la 360 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 11:03

Ozliver a écrit:
La console n'a pas été présenté car elle n'est pas dans son esthétique finale et surtout ça fera un plus pour l'E3 de juin.

Pour la manette moi je dirais j’attends de voir en vrai, c'est sur elle n'est pas commune mais justement moi j’attends des nouvelles consoles du dépaysement et de la nouveauté surtout au prix qu'elles vont être affichées lors de leur sortie. ( Pour le breton je ne pense pas que dans leur cahier des charges le faites de la mettre par terre a beaucoup compté lol).

Pour les jeux c'est sur c du joli sur les vidéos, mais bon en vrai j'espère vraiment avoir la claque visuelle qu'ils nous on promis avec une différence égale qu'il y a eu entre la ps2 et ps3.

Seul l'avenir nous le dira.

Une chose est sur si diablo 3 ne sors que sur playstation vous ne me verrez plus sur la 360 lol.


Noooooooonnnnnnnnn Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ozliver
Remplaçant
Remplaçant
Ozliver


Messages : 159
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 41
Localisation : La Réole

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:16

Et voilà microsoft répond a sony avec un event spécial pour avril YOUHOU trop bien
Revenir en haut Aller en bas
likid
Star
Star
likid


Messages : 455
Date d'inscription : 26/03/2012

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeVen 22 Fév - 17:31

Héhé !!! Viva Xbox
Revenir en haut Aller en bas
Clément Hyoga
Star
Star
Clément Hyoga


Messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 32
Localisation : France, Picardie (80) Amiens

Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitimeSam 23 Fév - 12:56

Hé Hé Hé un boeuf ce Microsoft .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence PS4 Empty
MessageSujet: Re: Conférence PS4   Conférence PS4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence PS4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cops :: Espace Divers :: Autres :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: